Notre réseau

 

  • Pause Café est une marque de création française fondée en 1988.

  • Une forte présence nationale (550 clients multimarques, 30 succursales et 49 affiliés) et internationale dans 28 pays (Etats-Unis, Russie, Angleterre…)

  • Une véritable notoriété dans le milieu du prêt-à-porter.

  • Un large éventail de tailles (du 36 au 54), permettant aussi à nos clientes « taille gourmande » de profiter d’une mode au style affirmé.

  • Un réseau dynamique et en pleine expansion avec 10 ouvertures/an.

  • Une excellente visibilité grâce à des points de ventes idéalement situés en centre-ville dans les artères principales.

Un concept boutique fort, pour une identité

de marque affirmée 

 

  • Une boutique résolument dédiée au confort des clientes et garantissant une présentation commercialement efficace.

  • Un concept sobre laissant le produit comme acteur principal en lui conférant un écrin chic et élégant, reprenant les couleurs de l’identité de notre marque : noir et blanc.

  • Un mobilier contemporain et pratique permettant de moduler et d’agencer facilement les collections pour avoir une parfaite adéquation entre les espaces de présentation et valoriser l’étendue des gammes.

  • Une mise en scène dynamique à travers un merchandising évolutif, ludique et attrayant.

Deux possibilités s'offrent à vous...