Nos conseils d'entretien

Ce pictogramme donne des informations sur la possibilité et le type de processus de lavage domestique en machine à la main. Les chiffres à l’intérieur du cuvier indiquent la température maximale autorisée. Le trait sous les symboles d’entretien précise le traitement modéré, le double trait, le traitement très modéré.

Ce pictogramme est une indication relative au processus de blanchiment.

Ce pictogramme renseigne sur la possibilité d’un séchage tambour ménager. Les niveaux de température maximale sont représentés par un ou deux points placés à l’intérieur du symbole. Les traits précisent l’état ou le positionnement de l’article lors du séchage naturel.

Ce pictogramme fait référence au repassage. Les niveaux de température maximale sont représentés par un, deux ou trois points placés à l’intérieur du symbole. Le repassage à 110°C à la vapeur peut entraîner des dommages irréversibles.

Ce pictogramme renseigne sur la possibilité d’un nettoyage professionnel à sec ou à l’eau. Les lettres dans le cercle (P,F) précisent les solvants pouvant être utilisés lors du nettoyage professionnel ou à l’eau.